Si on a un reste de gâteau d'environ 150 g, un peu sec, cela peut arriver eh oui, on peut avec cette recette faire un nouveau gâteau et c'est facile ;-)
Félicitations ! Cette recette est de saison !
ECRIRE UN COMMENTAIRE
Maman de trois enfants, vivant à Paris, j'ai décidé en 2003 (avec l'aide de mon fils) de créer ce site pour me faciliter la cuisine de tous les jours. Ce qui m'intéresse: le fait "maison" avec des produits simples et de bonne qualité, le terroir, et transmettre au mieux ce que ma mère m'a appris.
En savoir plusBonjour Qui n'a pas manqué un jour de sucre glace au dernier moment pour réaliser une recette ? Mais savez vous qu'on peut le faire soi- même très facilement ? Cela peut être une perte de temps de sortir en acheter. :-( Avantages : cela coû...
Lire la suite...Bonjour Noël approche à grands pas avec un peu de stress aussi en me demandant chaque jour ce que je vais préparer pour ma petite famille ! Il faut que je me décide ! Nous allons réunir toute la famille aussi j’ai envie de pouvoir profite...
Lire la suite...Bonjour L'hiver est déjà bien installé et qui dit temps froid dit besoin de trouver de la chaleur et se réconforter. En ces périodes de vacances d'hiver, on se retrouve en famille, on fait des balades dans le froid et en rentrant on se pose ...
Lire la suite...Bonjour Encore quelque chose que l'on faisait encore couramment il y a quelques années et qu'il convient de ne pas oublier en ces temps où on cherche à manger sain et ne pas gaspiller Cela permet de recycler tous les fonds de bouteilles et cel...
Lire la suite...
©2003 - 2023 La cuisine d'Annie. Toute copie, reproduction, diffusion intégrale ou partielle du contenu de ce site par quelque procédé que ce soit est strictement interdite sans l'autorisation écrite de "La Cuisine d'Annie", sauf dans les cas prévus par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle.
Le site "La cuisine d'Annie" participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
La Cuisine d'Annie
Plan du site
Ma revue de presse
Mentions légales
Politique de confidentialité
Consent choices
Me contacter
English version
Vos commentaires sur cette recette
ECRIRE UN COMMENTAIREPrincesse Lili Grunge
|"Pour arriver au 150gr de biscuits j’ai mis reste de biscuits de Reims avec mixte de biscuits bébé (carré banane et coco, galette de riz pomme) et le reste en galette de riz camarguais ; raisins trempés dans du lait et sucre d’érable (gâteau presque bio!) : Verdict : une tuerie ! Parfait !!! Merci pour la recette "
mamancuisine
|"mmmh que c est bon!!! j ai utilisé un reste de muffins aux raisins et des macarons cocos qui traînait depuis un bon moment dans mon armoire... Merci je la referais "
Annie
| 13/12/2016 à 14h48"Merci Véronique :-)"
furax
|"Bonjour, merci pour toutes vos recettes Véronique ferrières en gatinais "
ariane
|"J'ai souvent des restes de gâteau (en fait, je n'aime pas la croûte des gâteaux, comme les enfants difficiles ^^) et je cherchais à en faire quelque chose. C'était super bon :-) Encore meilleur le lendemain :D"
vespa75013
|"Hum, après les fetes de Noel,j'avais des restes de gâteaux ( chocolat, pain d'épices, écorces d'orange) et je ne voulais rien jeter car c'est un art d’accommoder les restes! Merci pour cette recette : les proportions sont parfaites ( à part les œufs, j'en ai mis 3) et j'ai remplacé les raisins secs par des pruneaux que j'avais sous la main! "
mamanlapin0323
|"Recette super bonne, je l'ai essayé aujourd'hui car j'avais des restes de gâteau yaourt aux pépites de chocolat, très bonne idée ce pudding pour les restes de gâteaux. Merci"
Annie
|"Bonjour Christelle :) oui bien sur, mais on ne sait jamais... un jour d'après fête, on a un peu trop prévu... cela peut arriver à des amis... mais c'est rare je vous l'accorde :)"
christelle
|"Quelle originalité! Je fais un pudding au pain dur et je suis très intriguée par celui-ci! Je ne pourrai sans doute jamais le réaliser ni y goûter malheureusement car chez moi, il ne reste jamais une miette du moindre gâteau!"